Unité de réfrigération numérique E-Star HiPerForm à contrôle électronique du vide

La réfrigération est effectuée au moyen de conduites reliées aux réservoirs. De 1 à 4 conduites par réservoir. Le nouveau E-Star HiPerForm numérique à contrôle électronique de vanne convient parfaitement à la traite robotisée. Sa capacité réduite permet de refroidir immédiatement de petites quantités de lait, peu importe la taille de votre refroidisseur à lait. L’objectif est de refroidir votre lait aussi rapidement que possible et aussi efficacement que possible, sans accumulation de glace et sans endommager votre matériel de refroidissement de lait. Il s’agit précisément de ce que fait le nouveau E-Star numérique. Allumez cette unité de condensation dès que le lait arrive à votre agitateur et l'unité fera le reste. 

Caractéristiques

  • Une vanne de sous-refroidissement électronique et un contrôle électronique optimisent le fonctionnement de l’évaporateur du refroidisseur à lait pour une efficacité d’exploitation maximale.
  • Le compresseur à spirale Copeland® est conçu pour gérer les importants changements de température nécessaires au refroidissement du lait. La technologie à spirale offre une meilleure efficacité énergétique et possède moins de pièces mobiles que les compresseurs à piston.
  • Un serpentin-condenseur de sous-refroidissement garantit la présence de réfrigérant sous-refroidi à l’état liquide pour un rendement maximal de l’évaporateur.
  • Un condenseur à faisceau tubulaire de plus grande taille et doté de tubulure nervurée permet une plus grande surface de transfert de chaleur, ce qui augmente la capacité et l’efficacité du processus de réfrigération.
  • Un échangeur de chaleur à bouteille anticoup de liquide augmente l’efficacité du système et protège le compresseur lors des conditions de faible charge.
  • Un ventilateur à vitesse variable avec moteur à haut rendement maintient un débit d’air uniforme afin d’accroître la capacité et le rendement du compresseur.
  • Les compartiments électriques situés dans la partie supérieure avant de l’unité sont faciles d’accès.
  • Le HiPerForm convient à une utilisation avec le HFC-507, respectueux de l’environnement.
  • Les connexions électriques positives se font au moyen de bornes à vis, réduisant le risque de défaillance du compresseur.
  • Homologué par la CSA et le cUS pour un usage intérieur ou extérieur.
  • La fenêtre d’observation du niveau d’huile permet l’inspection visuelle simple du niveau d’huile du compresseur, tandis que le port de remplissage facilite l’ajout ou le changement d’huile afin de répondre aux exigences futures relatives aux fluides réfrigérants.
  • Un couvercle de métal galvanisé robuste en trois morceaux recouvre et protège l’unité pour un fonctionnement sécuritaire.
  • Des vannes de haute et de basse pression en laiton résistantes à la rouille sont situées à l’avant de l’unité pour un accès facile ne nécessitant pas de retirer le couvercle.
  • Qualité assurée. Répond aux normes internationales telles que les normes de la CSA et de CE.

Caractéristiques techniques et dimensionnement

Longueur (po) Largeur (po) Hauteur (po) Poids approximatif (lb) Puissance (hp) Caractéristiques électriques*
40 30 31.5 390 5 208-230/60/1
200-230/60/3
460/60/3
575/60/3
200-240/50/1
380/50/3

*Communiquez avec votre représentant Mueller afin d’obtenir les différentes caractéristiques électriques offertes.

Nos fermes laitières partenaires

Nous sommes fiers de nous associer à ces chefs de file de l'industrie laitière. Des anciennes fermes ayant prospéré pendant plusieurs générations au refroidissement par énergie solaire en Afrique permettant aux jeunes enfants de savourer leure première gorgée de lait froid, notre équipement a un impact sur les vies à travers le monde.

Hoffman%20Logo%20light.jpg Shatto-Milk-Company-Logo.jpg Aurora-Organic-Dairy-Logo.jpg Edgewood-Creamery-Logo.jpg