Production laitière en traite robotisée

Ron Hoffman, ferme laitière Hoffman

L’avenir de la production laitière

« [Paul Mueller] offre une excellente qualité. Les gens de la compagnie s’efforcent constamment de fabriquer de meilleurs produits. » - Ron Hoffman, Hoffman Dairy Farm

Le défi

Ron Hoffman est propriétaire de la Hoffman Dairy Farm, une ferme laitière familiale en opération depuis plus d’un siècle à Dubuque, en Iowa. En plein essor, la Hoffman Dairy Farm devait traire 197 vaches. Ron et ses fils devaient consacrer près de sept heures par jour à la traite.

« La production laitière est une carrière valorisante, mais c’est physiquement exigeant. » - Ron Hoffman

Toute sa vie, Ron a fait la traite dans une grange classique à stalles, comme son père et son grand-père avant lui. Les longues heures passées à genoux et penché ont durement éprouvé Ron. Il a décidé qu’il ne voulait pas d’un tel avenir pour ses fils, et s’est mis à la recherche d’une solution.

Le parcours

Étant donné la popularité grandissante de la traite robotisée dans l’industrie de la production laitière, Ron et sa femme se sont engagés dans cette direction. Puisque Ron et sa femme utilisaient déjà toutes sortes de matériel de la Paul Mueller Company depuis plusieurs années, il allait de soi que la compagnie allait jouer un rôle de partenaire au cours de cette importante transition.

« La qualité offerte est excellente. Les gens de la compagnie s’efforcent constamment de fabriquer de meilleurs produits. » - Ron Hoffman

La solution

Après que la Hoffman Dairy Farm eut acheté à la Paul Mueller Company un grand réservoir à lait destiné à être utilisé avec le nouveau système robotisé, l’équipe Paul Mueller a demandé à la famille Hoffman d’envisager la possibilité de devenir la première entreprise à se doter du module de communication robot, une interface permettant aux robots et aux réservoirs à lait de communiquer entre eux. Les Hoffman acceptèrent, et la Paul Mueller Company fut en mesure de fournir à Hoffman Dairy Farm un nouveau système contrôlant tous les robinets ainsi que le réservoir à lait sur simple pression de quelques boutons.

Les résultats

La Hoffman Dairy Farm dispose maintenant d’un nouveau procédé beaucoup plus efficace de collecte et d’entreposage du lait. Le matériel de la Paul Mueller Company a considérablement réduit les exigences physiques envers Ron et sa famille, pour qui garder la constante production de lait bien au frais est chose facile. Désormais, Ron et sa femme peuvent penser au jour où ils transmettront leur héritage, ainsi qu’une vie bien meilleure, à leurs fils.

Communiquez avec un représentant de la Paul Mueller Company dès aujourd’hui afin d’en savoir plus sur la façon dont nous pouvons faciliter la transition de votre ferme laitière à la traite robotisée.

Icône Robot
La traite robotisée représente désormais l’avenir de la production laitière
Icône Interface
Première ferme à adopter le module de communication robot
Icône Producteur laitier
La traite robotisée réduit considérablement les exigences physiques envers les producteurs laitiers
Un employé de la ferme laitière Hoffman utilise le module de communication robot
Refroidisseur à lait de la ferme laitière Hoffman
La technologie Mueller réduit considérablement les exigences physiques auquelles sont soumis les producteurs laitiers
Cuve à lait intérieure de la ferme laitière Hoffman