Systèmes de transformation fermés parallèles dans un espace limité

Peyton Bennet, gestionnaire des installations

Offrir des solutions complètes

“It’s been great to work with such a solutions-
oriented group, that is really capable of outside-the-box thinking, which is a boon with the type of project we're doing here, that no one's done before. You see that the entire company has a vision of working together, everyone gets along, everyone has that common goal of getting the project done, getting it done correctly and as quickly as possible."

Peyton Bennett,
gestionnaire des installations, Clarkson Soy

Le défi

Clarkson Soy était le seul producteur de lécithine de soja et de tournesol biologique sans OGM en Amérique du Nord en 2017. Ils fabriquaient encore leurs produits dans l'usine pilote qu'ils avaient construite il y a 13 ans et les affaires étaient florissantes. Clarkson Soy savait que l'entreprise avait besoin de plus de capacité pour les besoins actuels ainsi que pour la croissance future, mais la manière de construire dans leur espace limité existant constituait un grand défi. C'est à ce moment-là que la Paul Mueller Company est intervenu.

Le parcours

Lors de la première rencontre entre Clarkson Soy et la Paul Mueller Company, ils se renseignaient uniquement à propos des cuves à utiliser dans la nouvelle extension de l'usine. Leur plan était d'engager un entrepreneur principal externe pour concevoir, développer et construire le système de transformation. Au cours des discussions sur les cuves, Clarkson Soy a compris que Mueller avait l'expertise nécessaire afin de concevoir, développer, construire, installer et effectuer le démarrage des deux systèmes de transformation.

« Nous connaissions la réputation de l'entreprise en ce qui a trait à la construction de cuves et, tout de suite, nous avons appris qu’ils faisaient bien plus que nous ne le pensions. »

- Curtis Bennett, Clarkson Soy, vice-président des opérations 

La solution

Non seulement la Paul Mueller Company a-t-elle produit les cuves nécessaires à l'expansion, mais elle a également été en mesure de construire le châssis mobile de traitement ainsi que la tuyauterie, de concevoir le processus d'installation dans l'espace existant et d'effectuer le branchement des équipements. Clarkson Soy est maintenant sur la bonne voie pour augmenter sa production et l'entreprise est maintenant propriétaire d'un équipement de transformation personnalisé afin d'atteindre ses objectifs, y compris d'un système unique de déchargement de camions-citernes.

Les résultats

La Paul Mueller Company est plus qu'un simple fabricant d'équipements en acier inoxydable, nous sommes un fournisseur de solutions complètes. Nos clients cherchent à acheter des cuves - nous avons l'expertise pour la conception et la construction de systèmes complets ainsi que pour l'installation et le soutien après démarrage. Mueller peut se baser sur un concept de croissance ou de construction pour votre entreprise et le transformer en un système réel et fonctionnel.
Icône Procédure
Construire deux systèmes parallèles dans un espace limité
Icône Solution
Une pensée innovante pour créer de nouveaux procédés
Icône Experts
Nous offrons une expertise qui va au-delà de l'achat initial
systèmes de traitement fermés parallèles
Entrepreneur industriel